dimanche 9 février 2014

Monsieur Pinpin

Le temps est tellement pourri de ce côté de Loire Atlantique que la seule pensée de faire des photos est à proscrire. Alors j'ai eu envie de douceur et il y en a dans la photo ci dessous. J'adore les lapins et mes enfants ont un adorable Bélier angora, la mascotte de la famille.

  

Une malicieuse boule de poils, c'est peu de le dire, il en sème  un peu partout dans la maison, et il s'appelle Anatole Pinpin, Monsieur Pinpin pour les intimes.
Bon rien a voir mais je me baladais sur la toile en quête d'inspiration et bam!  je suis tombée sur ça, sur l'excellent blog : http://www.pureloisirs.com/rubrique/tricot-crochet_r5/doudou-lapin-en-crochet_a204/1



 Je n'ai eu qu'une envie, dégainer mon crochet que j'avais abandonné depuis longtemps au fond d'un placard. Le résultat est bien moins réussi mais je n'abandonne pas, j'ai envie de crochet encore et encore, voilà mon Amigurumi pinpin.





2 commentaires:

  1. Ils sont trop mimis ! J'aimerais être aussi douée que toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais avec le tuto énoncé dans l'article c'était assez simple. Du coup je me lance au feeling et j'ai commencé un trophée Lapin avec une tête en crochet, je ne sais pas encore ce que donnera le résultat final. Je suis lapin addict en fait. A bientôt

      Supprimer