lundi 2 décembre 2013

L'Avant...

Noël est entré doucement dans ma maison par petites touches. Il s'installe tout d'abord avec un sapin sur tenture qui vient de chez notre ami suédois IKEA. J'ai craqué sur cette toile dans le magasin car je n'ai jamais la place de mettre un sapin dans ma salle à manger. Chose faites donc avec ce sapin qui, en plus, est fluorescent (Noël c'est forcément kitsch), je n'en demandais pas tant, l'effet ne dure que quelques minutes cependant. J'y ai accroché quelques boules en ficelle légère et pour l'odeur me direz-vous, pas de problème, j'ai un brule parfum "Sapin blanc" de chez Natures et Découvertes, c'est une merveille, on ce croirait dans la forêt.



Puis il se poursuit devant la fenêtre avec des jacinthes et un poinsettia .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire